Entretien paysager

NOS SERVICES D'ENTRETIEN PAYSAGER

Besoin d'aide pour maintenir votre pelouse à la hauteur idéale tout l'été et entretenir votre terrain ? Réservez dès maintenant nos services d'entretien paysager.

Coupe de pelouse

Service complet qui inclut : coupe de la pelouse à une hauteur idéale pour favoriser un gazon en bonne santé, coupe des bordures de terrain et ramassage du gazon coupé qui est récupéré pour être composté.

Vous permettre de profiter de votre terrain en toute tranquillité étant notre priorité, nous priorisons l'entretien de votre pelouse lors de plages horaires non-dérangeantes (lorsque la température le permet) et nos équipes effectuent l'entretien à faire en environ 20 minutes, grâce à notre équipement haut de gamme et nos techniques de travail bien rodées.

Entretien des plate-bandes

Notre équipe d'entretien veillera à ce que vos magnifiques plate-bandes demeurent en santé et sans mauvaises herbes durant toute la saison.

L'entretien de vos plate-bandes comprend l'arrachage des mauvaises herbes, le binage du sol et la suppression de fleurs fanées.

Taille de haies et arbustes

Contrôlez la croissance de vos arbustes et de vos arbres avec notre service de taille :

Taille d'arbustes afin de maintenir la hauteur idéale
Taille et égalisation de haies
Taille ornementale

Aération-Déchaumage

Le manque d'aération de la pelouse crée un sol compact et dur, peu propice à la repousse du gazon. Une aération en début de saison permet de favoriser la reprise de croissance de la pelouse à l'arrivée du printemps.

Durant la saison froide, du gazon mort (la chaume) peut s'accumuler au niveau du sol, favorisant l'apparition d'insectes nuisibles à la santé de la pelouse. Le déchaumage permet de remonter ce gazon mort pour le ramasser et ainsi laisser l'espace à la pelouse pour reprendre sa croissance.

Ouverture et fermeture de terrain

Préparer les changements de saison avec notre service d'ouverture et fermeture de terrain pour protéger votre pelouse, vos plates-bandes et vos arbustes durant la saison froide.

Ouverture : Ramassage des branches, feuilles et débris végétaux qui se sont accumulés sur le terrain durant la saison froide, retrait des cordages autour des arbustes et des cônes dans les plates-bandes.

Fermeture : Raclage des feuilles tombées, préparation des plate-bandes et arbustes pour l'hiver.